« Je détestais chaque parcelle de mon corps », Amel Bent, en larmes
Amel Bent, « les larmes aux yeux » a indiqué qu’elle détestait chaque partie de son corps.
La chanteuse Amel Bent n’est visiblement pas ce qu’elle chante. Si sa seule philosophie est d’être acceptée comme elle est, il lui a été difficile d’accepter ce que les autres pensent d’elle. Dans une publication sur son compte instagram, elle a confié avoir porté ce lourd fardeau pendant de nombreuses années.
S’accepter est une bataille que Amel Bent a mené pendant 24 ans de sa vie. Tout a commencé quand elle a pu obtenir trois doubles-pages mode dans Appolo. « J‘en ai les larmes aux yeux« , a-t-elle confié. Une occasion pour elle d’évoquer « ces années de mal-être, de crises de larmes dans les cabines d’essayage, les ‘sale grosse’ dans la cour de récré, les journées de plage ou piscine emmitouflée dans ma serviette à l’écart pour que personne ne me voit en maillot de bain. »
« Je détestais chaque parcelle de mon corps et j’en voulais au monde de me renvoyer cette image déformée de moi, complice de cette violence en ne prônant qu’une idée bien définie de la beauté !« , a-t-elle confié sur instagram. A l’époque, elle n’assumait pas ses kilos en trop.
Aujourd’hui, du haut de ses 35 ans, Amel Bent de son vrai nom est fière de dire qu’elle mesure 1m64 et pèse 62 kilos. Elle est maman comblée de Sofia (4 ans) et Hana (3 ans).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.