« Je ne me sentais pas bien pendant l’été, maintenant j’ai envie de me battre »
Dans une longue interview accordée à Rac 1 et qui sera diffusée sur la chaîne espagnole « Sexta », le dimanche 27 décembre prochain, Lionel Messi est revenu sur son été tumultueux marqué par son vrai faux-départ du Barça. Le capitaine blaugrana se dit désormais prêt à se battre pour la conquête des titres nationaux et européens.
A six mois de la fin de son contrat au Barça, l’avenir de Lionel Messi est toujours indécis. L’Argentin qui a secoué toute l’Espagne cet été avec son vrai faux-départ, sera libre, à partir de janvier, pour discuter de sa future destination, s’il le souhaite. Dans une interview qu’il a accordée au journaliste Jordi Évole sur l’émission « El món a RAC » et qui sera diffusée ce dimanche 27 décembre sur la chaîne espagnole « La Sexta », l’Argentin est revenu sur son été tumultueux caractérisé par ses envies de départ de son club formateur.
A lire aussi: Ligue 1: Brest et Mounié se dirigent vers le maintien
Pour lui, tout ça fait désormais partie du passé. Maintenant je me sens bien. « Je ne me sentais pas bien du tout pendant l’été. Ça venait de derrière. Ce qui s’est passé avant l’été, le burofax (service d’envoi de documents)… Je l’ai traîné jusqu’au début de saison« , avoue Leo Messi. « J’ai envie de me battre pour tout ce que nous avons devant nous et je suis enthousiaste. Tout est difficile autour de Barcelone, la situation est délicate, mais je suis fort« , ajoute la Pulga qui dit avoir touché le fond mais a réussi à surmonter cette mauvaise passe.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.