Juventus: Zinedine Zidane pour succéder à Pirlo
Malgré ses difficultés au Real Madrid, Zinedine Zidane a toujours la cote à la Juventus. Le technicien français est la nouvelle cible des Bianconeri qui souhaitent faire de lui le remplaçant de Pirlo, décrié pour son faible rendement à la tête du club turinois.
L’avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid est au centre des attentions en Europe. Le coach madrilène, en grande difficulté, pourrait voir son aventure à la Casa Blanca prendre fin d’ici la semaine prochaine. Les champions de Liga en titre se déplacent ce samedi à Séville pour le choc de la 12è journée du championnat, avant de recevoir le Borussia Mönchengladbach, trois jours plus tard en Ligue des champions. Deux rencontres cruciales où une seule défaite pourrait précipiter le départ du champion du monde 2022.
A lire aussi: Revue de presse: le PSG s’active bel et bien en coulisses pour Messi (vidéo)
Une situation très suivie du côté de la Juventus. Si le Français venait à quitter l’Espagne, la Juve a déjà coché son nom pour remplacer Andrea Pirlo qui peine à convaincre chez les Bianconeri. Le Quotidiano Sportivo rapporte qu’«Andrea Agnelli, le président de la Juve, a une idée : réserver Zidane s’il quitte le Real.» La Vieille Dame se positionne déjà, juste au cas où…Sauf que le Ballon d’or 2002 ne voit pas son avenir loin de Madrid. En conférence de presse d’avant-match, Zizou s’est montré ferme sur ses intentions, et réaliste sur sa situation.
A lire aussi: Série A: Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur du mois de novembre
«On va s’en sortir»
«Je me sens fort… mais je sais où je suis», a-t-il confié aux médias ibériques. Une position qui ne passe pas inaperçue puisque Marca aussi accorde sa Une à l’ancien milieu de terrain et reprend en force ses déclarations. «On va s’en sortir, c’est sûr.» Zidane garde le cap pour les prochaines semaines alors que ses dirigeants lui ont fixé un ultimatum.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.