Kouadio Konan Bertin: « J’envisage de semer l’amour dans le cœur de chaque Ivoirien »

Kouadio Konan Bertin (KKB) nommé Ministre de la réconciliation nationale (Présidence

Ministre ivoirien de la réconciliation nationale, Kouadio Konan Bertin s’est dit disposé à aller au front pour aider la Côte d’Ivoire à retrouver la bonne ambiance.

Nommé ministre de la réconciliation nationale, Kouadio Konan Bertin vise à apaiser le climat politique de la Côte d’Ivoire et à faire revenir aux pays, les exilés politiques. Une mission qui nécessite le dialogue entre les fils et filles du pays. Depuis sa nomination, il ne cesse de réitérer son engagement à accomplir la lourde tâche qui lui a été confiée.

A lire Aussi: Côte d’Ivoire – Reprise du dialogue politique: réaction de Kouadio Konan Bertin

En marge de la reprise du dialogue politique entre le gouvernement, l’opposition et la société civile, il a fait savoir qu’il est disposé à aller au front pour aider la Côte d’Ivoire à retrouver la bonne ambiance. Aussi, voudrait-il semer la joie dans le cœur de chaque ivoirien.

« J’envisage de semer l’amour dans le cœur de chaque Ivoirien afin que tombent les barrières de méfiance entre les populations exacerbées lors des récentes violences électorales. Nous devons apprendre à revivre ensemble, en parfaite symbiose comme par le passé. D’ici la fin de la semaine, nous allons dire aux Ivoiriens de bonnes choses « , a-t-il promis.

You May Have Missed