Premier League: Leicester et Manchester United dos à dos
Manchester United a été tenu en échec sur la pelouse des Foxes de Leicester, ce samedi (2-2), à l’occasion de la 15è journée de Premier League.
Au terme d’un match assez plaisant, Manchester United et Leicester se sont quittés sur un nul (2-2) lors du choc de cet après-midi dans le cadre de la 15è journée de Premier League. Un partage de points qui arrange les affaires de Liverpool qui pourrait s’envoler au classement, en cas de victoire face à West Bromwich Albion.
A lire aussi: Liga: le Barça s’offre Valladolid, Messi bat le record du roi Pelé
Tout a commencé par l’ouverture du score par les Reds sur une frappe sublime de Marcus Rashfod. Le buteur anglais, qui venait de vendanger deux énormes occasions, s’est bien rattrapé en convertissant une sublime passe de Bruno Fernandes. Un avantage mérité pour les Mancuniens qui n’a cependant duré qu’un court instant.
A lire aussi: Liverpool: Klopp ferme la porte pour Mohamed Salah
Sur une perte de balle évitable au milieu de terrain, Leicester est revenu au score grâce à une lourde frappe du gauche signée Harvey Barnes (1-1, 31e). Au retour des vestiaires, Manchester United a forcé et a repris l’avantage au score grâce à Bruno Fernandes sur une passe décisive d’Edinson Cavani (1-2, 79e).
A lire aussi: Real Madrid: des nouvelles sur la blessure de Rodrygo
Mais, encore une fois, les Foxes revenaient dans le match, grâce à un Vardy jusqu’à lors bien pris (2-2, 86e). Malgré une dernière occasion pour Perez (90e+3), le match se terminait sur un match nul qui n’arrange cependant personne, alors que c’est statu quo au classement. Ce qui laissera la possibilité à Liverpool de s’envoler, et à leurs poursuivants de revenir.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.