Privé du trophée FIFA, Cristiano Ronaldo reçoit le Golden Foot Award 2020
Élu meilleur joueur de l’année par les internautes sur le site des Golden Foot Awards, l’attaquant de la Juventus Turin a reçu son Prix de meilleur joueur de l’année 2020, en présence du fondateur de ce trophée, Antonio Caliendo.
Le 2 décembre dernier, l’attaquant portugais de la Juventus remportait le Golden Foot 2020, qui récompense les joueurs de plus de 28 ans pour leurs performances et leur carrière. Et ce week-end, CR7 a reçu son Prix en présence du fondateur des Golden Foot, Antonio Caliendo, et de Louis Ducruet qui représentait le prince Albert II.
Cristiano Ronaldo succède à Edinson Cavani, lauréat en 2018, et Luka Modrić en 2019. Une distinction qui semble avoir redonné du baume au coeur à l’ancienne star du Real Madrid qui a adressé un message.
«Je suis honoré de gagner le Golden Foot et d’être immortalisé sur la Promenade des Champions à Monaco, aux côté de quelques unes des plus grandes légendes du football de tous les temps ! Je suis très honoré et je tiens à remercier les fans du monde entier d’avoir voté pour moi»
A 35 ans, l’ancien mancunien continue de performer en Serie A et se place en tête du classement des buteurs avec 16 réalisations en 13 rencontres disputées. Un ratio qui prouve que CR7 est encore l’un des meilleurs footballeurs de la planète football.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.