Real Madrid: la grosse tuile pour Rodrygo

La victoire du Real Madrid face à Grenade (2-0), mercrdi, en Liga, n’a pas fait que des heureux dans le camp madrilène. Un blessé est à déplorer: Rodrygo, touché à la cuisse droite.

Mercredi soir au stade Alfredo di Stefano, le Real Madrid a dominé Grenade (2-0) à l’occasion de la 15è journée de Liga. Une victoire précieuse des Madrilènes qui recollent au voisin, leader du championnat, Atletico Madrid (deux matches de retard pour les hommes de Diego Simeone), et garde sa 2e place du championnat. Cependant, la Maison Blanche n’a pas seulement célébré ce succès précieux qui confirme son regain de forme avec une cinquième victoire consécutive. Elle a aussi déploré la blessure de son attaquant brésilien, Rodrygo Goes.

A lire aussi: Liga: le Real Madrid enchaine face à Grenade et recolle au leader Atletico

Titulaire pour cette rencontre, le jeune ailier merengue a percuté le sol à la 36è, après un accrochage avec le défenseur de Grenade, Foulquier. Victime apparemment d’une blessure à la cuisse droite, l’international auriverde a été aussitôt remplacé par Marco Asensio, Zidane ne voulant prendre aucun risque pour son jeune attaquant. Les premiers examens médicaux réalisés sur le footballeur ont révélé qu’il souffre d’une blessure musculaire.

A lire aussi: Série A: la Juventus et Cristiano Ronaldo écrasés par la Fiorentina

D’autres examens complémentaires seront effectués dans les 72 heures pour déterminer la gravité de son mal et éventuellement sa durée d’indisponibilité. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau coup dur pour Zidane qui risque de perdre son joueur pour le reste de l’année 2020, après Luka Modric.