Barcelone: Ansu Fati pour assurer l’après Messi, selon Samuel Eto’o
Dans une interview pour ‘SPORTbible’, l’ancien footballeur camerounais, Samuel Eto’o, a balayé l’actualité du FC Barcelone et évoqué l’avenir du jeune crack, Ansu Fati, qu’il voit comme la relève de Lionel Messi.
Ancien joueur du Barça, Samuel Eto’o a été l’un des grands artisans de la domination du Barça en Europe en 2008. Aujourd’hui à la retraite, le camerounais ne ménage pas ses efforts pour donner son avis sur la situation actuelle de son ancien club. Invité sur ‘SPORTbible’, l’ex-avant-centre de l’Inter s’est prononcé sur l’avenir des Blaugranas après le départ de Lionel Messi, et sur les ambitions du club.
A lire aussi: Supercoupe d’Espagne: le groupe du Barça contre la Real Sociedad
L’ancien capitaine des Lions indomptables a désigné le joueur du Barça, capable de conduire la destinée du club catalan après Leo Messi. Et pour lui, il s’agirait du jeune ailier, Ansu Fati. « Je pense qu’il est celui de l’avenir. Il fait actuellement des choses incroyables, donc je pense que le club doit vraiment le préparer et prendre bien soin de lui. (…) Espérons que ce soit lui qui prenne la relève de Messi », a lâché Samuel Eto’o.
A lire aussi: Naples: le coronavirus collé à la peau de Victor Osimhen
Auteur d’un bon début de saison avec 5 buts et 4 passes décisives, Ansu Fati a connu un coup d’arrêt brutal avec une énorme blessure au genou gauche face au Real Betis, le 9 novembre dernier. Opéré avec succès, le jeune ailier blaugrana suit depuis une rééducation rigoureuse pour son retour sur le terrain.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.