Bénin – Blaaz malade: lynché et traité de « Judas », Fanicko sort de ses gonds (photos)
Dans une publication sur sa page Facebook, le chanteur Fanicko a répondu à ceux qui l’accusent d’avoir ignoré Blaaz dans sa maladie.
Depuis jeudi dernier, le rappeur Blaaz est le sujet de toutes les discussions. Mais tout porte à croire que ce n’est pas prêt de finir. ce samedi 9 janvier 2021, les fans de Blaaz ont accusé l’interprète du titre « Qui t’a dit ça » de ne pas se soucier de la santé de son maître. Ils lui reprochent de n’avoir pas notamment publié la photo de Blaaz avec en légende un mot pour le soutenir.
« La vraie sorcellerie, c’est quand ton mentor, ton boss, ton grand père, ton père musicale en quelques sortes, ton devancier, ton aîné, ton leader, ton capitaine, ton coach, ton ascenseur,… Bref tout, quand ce dernier est malade « gravement » et que nous les téléspectateurs du showbiz béninois, ne voyons aucun soutien médiatique de ta part, alors que même celui qu’il a clashé en son Adinon Le nerveux a écrit quelque chose et proposer des idées ! C’est dommage, mais bon, ON VA PAS SE PLAINDRE ! Tu peux le faire en interne, mais nous devrions le savoir aussi sinon, c’est comme si t’as rien fait ni dit mec ! Tu peux nous faire croire que c’est aussi une manière de faire le buzz pour que les gens tournent le regard vers toi, mais bro laisse moi te dire que c’est pas dans tout on cherche buzz !! Mais bon, c’est dans le mal nos ennemis nous servent le plus ! #GuéritViteAlpha
Un fan de Blaaz
« Eh bah, je vais vous donner des nouvelles«
choqué par ces accusations Fanicko a fini par répondre à ses détracteurs. « Aujourd’hui vous me traitez de JUDAS parce que je ne poste rien sur mon mentor MR Blaaz Officiel. Savez vous comment je suis affecté, comment j’ai peur ? NON c’est le problème de personne », a-t-il écrit sur sa page facebook.
Dans son message, il indique qu’il n’est pas obligé de dévoiler tout ce qui se fait dans l’ombre ... » LA VRAIE VIE N’EST PAS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ». Nous sommes pas obligés de tout exposer même si entre nous, nous avons nos relations personnelles. « , va t-il expliquer avant de se lâcher.
« Vous voulez des nouvelles.. Eh bah je vais vous donner des nouvelles. Mr le Ministre Oswald HOMEKY se charge entièrement de Lawal Mr Blaaz… Chaque jour je prend des nouvelles car on ne peut le voir mais son état de santé s’améliore de jour en jour…. Ce n’est plus une histoire d’argent mais prions beaucoup pour le meilleur artiste du BENIN Le JUDAS vous dit MERCI pour toutes vos insultes. Dieu vous bénisse »
Fanicko
5 comments