Bénin: la nudiste et sexy girl togolaise Maria Mobil agressée et complètement défigurée

Maria Mobil @ capture d'écran

La sexy girl Maria Mobil s’est affichée avec le visage défiguré ce mardi 6 janvier 2020. Selon certaines indiscrétions, elle a été agressée avec son chéri Jonathan Morison au Bénin.

« I Can’t sleep », (je ne peux pas dormir): a écrit Maria Mobil en story Messenger ce mardi et ce, en légende d’une photo d’elle défigurée. Alors que beaucoup pensaient à un Make-up, et bien, Maria Mobil est bel et bien dans de beau drap.

Selon des indiscrétions, la jeune femme a été passée à tabac au Bénin par un prétendant. « La sexy togolaise avait dit à Jonathan qu’elle se rendait au Bénin pour passer les fêtes de fin d’année. Mais en réalité, la vérité était tout autre », explique une source très proche du couple.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan, texte qui dit ’Maria Mobil 2.min can't sleep’

A l’en croire, elle se trouvait plutôt avec un de ses dragueurs. « Son copain ayant appris l’histoire s’est rendu sur les lieux pour la chercher ne sachant pas que c’était un gang. Résultat des courses : le petit ami ainsi que Maria se sont fait tous deux bastonnés », peut-on lire dans l’aveu.

Pour l’heure, Maria Mobil qui a elle même partagé ses clichés avec le visage complètement défiguré sur la toile n’a pas encore donné sa version des faits.

Ce qui est sûr, celle qui a joué le rôle de Amina dans le titre « Jolie Amina » d’Ariel Sheney n’est pas en très bon état. Mieux, Jonathan Morison qui aurait également été bastonné n’a pas encore donné de ses nouvelles.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".