Bénin: la police interpelle un individu à Ekpè avec une grande quantité de stupéfiants

Le samedi 2 Janvier dernier, la police républicaine a interpellé à Ekpè dans la Commune de Sèmè-Kpodji, un individu en détention d’une importante quantité d’héroïne.

Informées par des personnes anonymes, les unités de la police républicaine du commissariat de Sèmè-Kpodji et du commissariat d’Ekpè ont procédé à une perquisition dans un domicile à Ekpè à Sèmè-Kpodji qui a conduit à l’arrestation d’un individu pour détention et consommation d’une importante quantité de stupéfiants.

A Lire aussi: Bénin; Système éducatif: Moïse Kérékou apporte de l’amélioration au diagnostic de Talon

Selon des informations de sources policières, près d’une trentaine de boulettes d’héroïne ont été saisies par les éléments de la polie républicaine des commissariats d’Ekpè et de Sèmè-Kpodji qui ont conjointement conduit l’opération.

Par ailleurs, les éléments de la police ont mis la main lors de la perquisition sur sept ordinateurs portatifs, des modems wifi et autres objets. Pour les besoins de l’enquête, le jeune homme fut confié à l’Office central de répression du trafic illicite des drogues et des stupéfiants (Ocertid).