Bénin: le général Camille Makosso accueilli à l’aéroport par DJ Couclick

Couclick et Makosso

Comme annoncé depuis quelqes semaines, le général Camille Makosso est à Cotonou depuis le lundi 4 janvier 2021. Il a été accueilli par DJ Couclick Sommet des sommets.

C’est le donneur d’humeur universel, universellement unique en son genre au Bénin, DJ Couclick Sommet des sommets, qui a accueilli le général Révérend Camille Makosso, ce lundi, à l’aéroport Cardinal Bernadin Gantin de Cotonou. « Dj Couclik Du Benin A L’Aéroport De Cotonou Pour Accueillir Son Père Le Général De Dieu Camille Makosso. Peuple Du Benin C’Est Accordé Et C’Est Validé Ce Samedi Dès 14h À La Grande Salle Majestic (de Cadjèhoun à Cotonou, Ndlr) », a écrit Makosso en légende d’un cliché de Dj Couclick et lui.

Camille Makosso est à Cotonou pour, dit-il, deux jours dangereusement dangereux. Il y fera une convention intitulée « Opération de transfert de richesse » , les samedi 9 et dimanche et 10 janvier 2021, à Cotonou.

Vulcanisateur de profession, DJ Couclick a découvert une véritable passion pour l’animation et s’entraînait dans son atelier avec une vieille radio et un amplificateur. Il s’est fait révéler sur les réseaux sociaux, fin 2019. Dans ses vidéos, il mixait des chansons couplées d’animations à travers quelques mots comme : Yessaiii, Dj sommet des sommets, Couclick, accordé, validé, yessaiii …

La vingtaine environ, il a fait déjà ses preuves dans les bars de Cotonou, où il aligne des noms et en fait des rimes avec humour. Fiers d’une telle révélation, des artistes confirmés de la musique béninoise, à l’instar de Blaaz, Nikanor, Fanicko, Sessimé, ont épousé le concept en partageant ses vidéos d’animation sur leur page Facebook.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".