Bénin: un agent de sécurité arrêté pour vol à l’usine Bénin Pétro

police-republicaine @ Présidence de la république

Un agent de sécurité a été arrêté le vendredi 1er janvier 2021 pour vol de 185 brûleurs de gaz à l’usine Bénin Pétro.

La direction départementale du Littoral de la police républicaine a annoncé, ce 4 janvier 2021, l’arrestation d’un agent de sécurité privé. Selon les informations , le vendredi 1er janvier 2021, la patrouille du commissariat du 1er arrondissement de Cotonou a aperçu un individu qui essayait de cacher deux sacs de jute visiblement remplis dans un coin.

« Interpellé, il a fini par décliner son identité et donner de précision sur le contenu desdits sacs », peut-on lire dans le communiqué de la police républicaine. Il s’agissait d’un agent de sécurité privé commis à la garde des lieux où il a opéré le vol. La même source indique que les sacs de jute contenaient 185 bruleurs de gaz de la société Bénin Pétro .

Pour l’heure, il est gardé pour les besoins de l’enquête en attendant sa présentation au procureur de la république.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Anonyme

Il est vraiment bête cet agent.
Volez brûleurs.
Des gens sont nés bêtes quoi!