Burkina Faso: l’ex-député Boukaré Kouanda retrouvé mort dans une clairière argileuse

Boukaré Kouanda

L’ancien député burkinabé, Boukaré Kouanda, a été retrouvé mort sur une clairière argileuse, le samedi 16 janvier 2021.

Dans un communiqué rendu public le dimanche 18 janvier, le parti politique, Le Faso Autrement, annonce le décès de Boukaré Kouanda, ancien député et directeur de campagne pour les élections du 22 novembre 2020 du parti, dans la Province du Ziro.

L’honorable Boukaré Kouanda a été retrouvé mort à côté de sa moto, samedi 16 janvier 2021, aux environs de 8h00 du matin, dans une clairière argileuse dans le village de Bilgo, dans la commune rurale de Pabré, dans le Kadiogo.

« Dans ces moments d’intense douleur, nous adressons à la grande famille Kouanda, à Ouagadougou et Bakata, à son épouse et enfants, aux militants et sympathisants du parti, nos sincères condoléances », indique le communiqué. Selon Le Faso Autrement, le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".