Côte d’Ivoire: Suspect 95 brise le silence, après la mort de sa femme (photo)
Le rappeur ivoirien, Suspect 95, a évoqué, pour la première fois, la mort de sa femme, ce dimanche 17 janvier 2021.
Depuis qu’il a annoncé sur Twitter la mort de sa femme, c’est silence radio chez Suspect 95. « Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivé à devenir ce que suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business, je ne le souhaite à personne», écrivait Suspect 95 sur Twitter, en précisant qu’il serait off sur les réseaux sociaux.
Un mois plus tard, Suspect 95 a effectivement fait son apparition sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, ce n’est pas pour parler du Syndicat qu’il a initié pour, dit-il, sensibiliser la jeunesse sur le matérialisme, mais pour donner de ses nouvelles à ceux qui l’ont soutenu pendant cette épreuve.
Merci infiniment pour votre soutien à travers vos mots, vos appels et vos visites qui m’aident à affronter ma nouvelle vie avec le rôle, à la fois de Papa et de Maman pour ma princesse. Merci beaucoup à tous, que DIEU vous bénisse et qu’il se souvienne de vous. SYNDICAT UN JOUR , SYNDICAT TOUJOURS »
Suspect 95
L’épouse de Suspect 95, avec qui il a eu une fille d’environ deux ans, est décédée le 13 décembre 2020. A l’époque, une enquête a été lancée pour situer les causes et les circonstances de cette mort qui paraissait douteuse. La jeune femme aurait été retrouvée morte avec, à son chevet, du poison. Pour l’heure, les résultats de l’enquête n’ont pas été dévoilés.
1 commentaire