« Les femmes n’arrêtent pas de me draguer », Deversailles
A peine 15 jours jours après son buzz sur les réseaux sociaux, à la suite d’une accusation de vol, le polémiste ivoirien, Deversailles, n’arrive plus à se libérer des femmes.
Deversailles pense que les femme l’entourent parce qu’il a de l’argent et qu’il est devenu célèbre, ces derniers jours. Mais il rassure qu’il fait très attention à ces femme qui n’aiment que, dit-il, tout ce qui brille (l’argent, les stars…).
« Depuis que je suis devenu une star, les femmes n’arrêtent pas de me draguer. Elle viennent seulement. Mais je refuse. Les filles d’aujourd’hui aiment s’abriter là où ça brille. Elles aiment l’argent . Elles aiment les stars… »
Deversailles
L’affaire Deversailles est ce qu’on pourrait appeler le tout premier buzz de cette année 2021, en Côte d’Ivoire. Tout a commencé le 4 janvier 2021 dans une vidéo devenue virale et dans laquelle on peut voir clairement un jeune homme répondant au pseudonyme de Deversailles, accusé de vol de 50.000 fcfa.
Deversaille a été détecté voleur par une dame qui a eu recours au “gôpô”, un détecteur de mensonge et de vol à l’africaine (un balai mystique tenu par un initié qui parcourt la gorge du suspect).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.