Ligue 1: le match opposant l’Olympique de Marseille au Stade Rennais, reporté
Initialement prévu pour ce samedi 30 janvier 2021 à 21h, le match opposant l’Olympique de Marseille au Stade Rennais, pour le compte de la journée de Ligue 1, a été reporté.
La LFP vient d’officialiser le report du match entre l’OM et Rennes, suite aux incidents survenus cet après-midi dans le centre d’entraînement des Phocéens. En effet, une centaine de supporters marseillais s’était introduite dans le centre d’entraînement de leur club, pour réclamer avec violences, le départ du président, Jacques-Henri Eyraud.
Rassemblés en cortège, les supporters ont balancé de nombreux fumigènes et feux d’artifice à l’entrée de la Commanderie, tout en essayant d’envahir le centre RLD, rapporte Maxifoot. Des tags « Eyraud dégage » et « Eyraud dehors » ont été peints sur les murs extérieurs, et des dégâts ont été constatés à l’intérieur, d’après la Provence. Le calme n’est revenu qu’après l’intervention des forces de l’ordre et des sapeurs-pompiers.
Suite à autant de violences, la LFP a décidé de reporter le match, qui devait avoir lieu ce soir au vélodrome, comme l’ont annoncé plusieurs médias, dont RTL. Pour l’heure, aucune nouvelle date n’a encore été annoncée.
Marseille qui reste sur trois défaites consécutives en championnat, et dont l’entraîneur, André Villas-Boas, a annoncé son départ à la fin de la saison, en conférence de presse, hier, s’enlise encore un peu plus dans la crise .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.