Sergio Agüero sur la short-list du Barça
Dans sa parution de ce mercredi, le quotidien britannique ‘The Sun’ révèle que le Barça négocie déjà en coulisse pour s’offrir gratuitement les services de Sergio Agüero à la fin de la saison. L’attaquant argentin est en fin de contrat en juin prochain avec Manchester City.
En fin de contrat en juin prochain, Sergio Agüero va – sauf retournement de situation – quitter Manchester City librement, dix ans après son arrivée en Angleterre. Miné par des pépins physiques, l’attaquant argentin a été moins présent sur le terrain, la saison dernière; une situation qui, ajouté à son âge (32 ans), aurait convaincu ses dirigeants à ne pas le conserver.
A lire aussi: Barcelone: Ansu Fati pour assurer l’après Messi, selon Samuel Eto’o
Une aubaine pour plusieurs cadors européens qui seraient déjà prêts à sauter sur l’occasion pour s’offrir le meilleur buteur des Skyblues. Selon le tabloid anglais ‘The Sun’, le Barça aurait inscrit l’international argentin sur sa short-list pour la saison prochaine. Les Blaugranas, fortement touchés par la crise liée au Covid-19, ne feront pas de grosses dépenses cet été, et se tournent donc vers des joueurs comme Agüero – libres à la fin de l’exercice 2020-21.
A lire aussi: Mercato: David Alaba vers le Real Madrid
Véritable renard des surfaces, Sergio Agüero pourrait donc retrouver la Liga, l’été prochain, un championnat qu’il connaît très bien pour avoir évolué à l’Atletico Madrid, entre 2006 et 2011.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.