Afghanistan: au moins 2 morts dans des explosions à Kaboul
Au moins deux personnes ont perdu la vie, ce mardi matin, dans des explosions de bombes fixées sur des véhicules, à Kaboul. Quatre autres ont subi des blessures graves.
Les attaques deviennent de plus en plus fréquentes à Kaboul, la capitale de l’Afghanistan. Ces attaques, comme celle de ce mardi 2 février 2021, sont perpétrées tôt le matin sur des voies à forte affluence, faisant de nombreuses victimes.
A lire aussi: Afghanistan: les talibans accusent Washington de violer l’accord de Doha
Selon nos informations, deux personnes ont encore perdu la vie, ce mardi, à Kaboul, dans des explosions de bombes fixées sur des véhicules. Le porte-parole de la police, Ferdaws Faramarz, a déclaré aux journalistes que deux personnes avaient été tuées et deux autres blessées dans une première explosion, tandis qu’une seconde, ciblant un véhicule du ministère de l’Intérieur, avait blessé deux membres du personnel de sécurité.
Des violences meurtrières ont ravagé le pays, ces derniers mois, en particulier à Kaboul, avec des attaques presque quotidiennes contre des responsables gouvernementaux, des agents de sécurité, des journalistes et d’autres Afghans de premier plan.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.