Anthony Joshua à Tyson Fury: « Je vais te battre, stupide »

Le combat tant attendu entre Anthony Joshua et Tyson Fury annoncé en juin 2021

Le combat tant attendu entre Anthony Joshua et Tyson Fury, pour le titre de champion incontesté des poids lourds, devrait avoir lieu en juin 2021. Mais déjà, le duel a commencé sur les réseaux sociaux avec Anthony Joshua qui a allumé la première mèche.

Longtemps attendu par les fans, le combat de réunification, entre Anthony Joshua et Tyson Fury, va, semble-t-il, avoir finalement lieu. Qualifié de « plus grand combat des poids lourds depuis Muhammad Ali-Joe Frazier en 1971 », ce duel des titans devrait avoir lieu en juin 2021. Mais déjà, les hostilités ont commencé sur les réseaux sociaux avec Joshua aux manettes.

A lire aussi: CHAN 2021: le Mali élimine la Guinée et file en finale

« Je préfère mourir au combat, donc je peux aller dans les cieux où les guerriers mentent plutôt que d’aller au combat et essayer de me cacher et de survivre« , a déclaré le boxeur britannique dans une interview sur sa chaîne YouTube, sur son état d’esprit avant le combat. «Peu importe la tactique, peu importe combien vous étudiez, peu importe à quel point vous pensez pouvoir me battre, je suis juste-là pour gagner. C’est la mentalité du combattant – certaines personnes peuvent ne pas la comprendre », a-t-il ajouté, visiblement impatient de monter sur le ring.

A lire aussi: Revue de presse: Cristiano Ronaldo entre dans l’histoire (vidéo)

Alors que les négociations se poursuivent pour trouver un lieu probable pour l’affrontement entre les deux boxeurs, le promoteur de l’événement, Eddie Hearn, a laissé entendre que le mois de juin était le plus approprié. « Nous avons eu de grandes discussions avec le Qatar, l’Arabie saoudite, l’Australie et Singapour« , a-t-il déclaré à sportsmail. « Aucune décision n’a encore été prise sur le lieu du combat, bien que les restrictions en cours sur les coronavirus au Royaume-Uni signifient que les chances que le premier affrontement entre Joshua et Fury ait lieu sur le sol national, soient extrêmement minces », a-t-il ajouté. Les amateurs de boxe doivent encore patienter un peu.