Barça: ça se complique pour Ansu Fati

Ansu Fati - Barcellona-Dinamo Kiev - Champions League 2020/2021 - Getty Images Crédit: Getty Images

Annoncé pour reprendre le chemin des pelouses ce mois, la rééducation d’Ansu Fati se fera plus longue que prévu. Le joueur ne sera pas de retour avant fin mars, au minimum.

Mauvaise nouvelle pour Ansu Fati. L’attaquant du Barça n’est pas prêt de retrouver le chemin des filets. Opéré du genou gauche en novembre dernier, le prodige espagnol était depuis en phase de rééducation pour son retour sur les terrains.

A lire aussi: CHAN 2021: battus par le Maroc, les Camerounais accusent les marabouts

Plusieurs médias ibériques avaient même prédit la présence du natif de Bissau dans l’effectif catalan pour le match face au PSG en Ligue des champions. Mais dernièrement, le joueur a vécu quelques complications et a eu du retard dans son processus de guérison.

A lire aussi: Neuer: « Cristiano Ronaldo est un défi spécial »

Selon les informations de ‘Sport’, Ansu Fati ne fera pas son retour avant le mois de mars, dans le meilleur des cas. Son opération du ménisque interne du genou gauche n’a pas eu les effets désirés, et son genou ne répondrait pas bien au traitement. Le joueur ressentirait des douleurs au niveau des articulations. Son genou ne supporterait pas son poids et gonflerait lors des exercices de rééducation.

A lire aussi: Mondial des clubs-Bayern vs Al Ahly: Manuel Neuer se méfie du club égyptien

Un vrai coup dur pour le jeune ailier dont le retour aux entraînements ne sera possible que dans un mois, voire deux. Mais selon le média cité, la possibilité que le Barça mette fin à la saison du joueur n’est pas à écarter. Ne pas prendre de risques, ne pas forcer, et se concentrer pour qu’il puisse être à 100% pour la saison prochaine.