Bayern Munich: Thomas Muller positif au Covid-19

thomas muller testé positif au covid-19

Thomas Müller, l’attaquant du Bayern a été testé positif au covid-19, et indisponible pour la finale de la Coupe du Monde des Clubs qui se joue ce soir à Doha face aux Tigres, annonce Sky Allemand ce jeudi 11 février 2021.

Le Bayern dispute ce jeudi, la finale de la Coupe du Monde des clubs face aux Tigres. Les champions d’Europe vont cependant se passer de l’un de leurs joueurs phares, Thomas Müller. En effet, selon Sky Allemand l’attaquant du Bayern a été testé positif au covid-19 et placé à l’isolement.

Aucune information officielle de la FIFA ou du Bayern n’a encore été communiquée. Mais rappelons que les coéquipiers de l’attaquant Allemand, Leon Goretzka et Javi Martinez, avaient déjà été contrôlés positifs avant le départ pour le Qatar et sont restés en quarantaine à Munich.

Il s’agirait d’un coup dur supplémentaire pour le Bayern, déjà privé de Leon Goretzka et Javi Martinez (Covid-19) ou encore de Jérôme Boateng qui est, lui, rentré en Allemagne hier pour raison personnelle.

Mais, même privés de tant d’éléments, les bavarois restent tout de même très bien armés pour essayer de décrocher un nouveau titre, le sixième d’une saison exceptionnelle.

You May Have Missed