Bénin: décès de Pothin Gnanvi, ancien journaliste à « La Nation »
Ce mercredi 17 février 2021, Pothin Gnanvi est passé de vie à trépas. Ancien journaliste au quotidien du service public La Nation, il est décédé à Bohicon à l’âge de 62 ans.
Pothin Gnanvi a été emporté par une courte maladie, à la surprise générale. Visiblement, ce n’était rien d’aussi grave. Ses proches étaient loin d’imaginer qu’il passait ses derniers jours avec eux. Mais comme on le dit, nul ne connaît ni le jour ni l’heure. Il s’en est allé après avoir passé plus de 30 ans au service de l’Etat béninois, et de faire valoir ses droits à la retraite le 31 décembre 2019.
A lire aussi : Bénin: un pasteur retrouvé mort dans sa chambre à Zogbodomey
Il fait son entrée à l’Office national d’imprimerie et de presse (Onip) le 5 août 1994 au poste de responsable des relations publiques et commerciales. Le 9 septembre 1996, Pothin Gnanvi se retrouve au poste de secrétaire adjoint de Rédaction du quotidien La Nation. Il a passé ses dernières années de service à la Haute autorité de l’audiovisuel et la communication (Haac) où il a été directeur de la Communication puis chef Antenne régionale Zou-Collines.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.