Bénin: le colonel Vincent Coovi Adjomatin quitte le BR pour l’UP

le-colonel-Vincent-Coovi-Adjomatin-quitte-le-BR-pour-l'UP @ Capture d'écran,,

Le colonel de la douane, Vincent Coovi Adjomatin a quitté le Bloc Républicain pour l’Union Progressiste ce mardi 9 février 2021.

Vincent Coovi Adjomatin, deuxième titulaire sur la liste du Bloc Républicain aux communales de mai 2020 dans l’arrondissement d’Agbanou, commune d’Allada a démissionné de son parti. Et sa destination, c’est l’Union progressiste.

L’objectif de cette démission et de battre le macadam pour une victoire écrasante de Patrice Talon à la présidentielle du 11 avril 2021.

Le hic, c’est que cette énième démission vient une fois encore égratigner la réforme du système partisan dont l’objectif semble être perdu de vue.

Pas plus tard que le week-end dernier, le chef de l’Etat, le président Patrice Talon se réclamait à la fois du PRD, de l’UDBN, du Moele, de l’UP et du BR.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

2 comments

comments user
gloire

rires…………………….béninois

comments user
Virgilus

C’est juste des rigolos. Dans ce pays on nous a machiné que c’est pour éviter la migration (prostitution politicienne) que la réforme des partis politiques a été mise en place mais voilà c’est les mêmes qui ne jouent pas le jeu.
Ce serait dans l’opposition cela se fait on imagine la chanson qui serait entonné des vautours.