C1: la grosse tuile pour le Barça avant le choc face au PSG

Lionel Messi, sextuple ballon d'or

Le Barça a communiqué sur l’état de son jeune défenseur Ronald Araujo, blessé dimanche face à Bétis (3-2) en Liga. L’international uruguayen souffre d’une entorse à la cheville.

Le Barça continue d’empiler les cas de blessure malgré une infirmerie déjà bien garnie. En effet, après Gérard Piqué et Ansu Fati, c’est autour de Ronald Araujo d’inscrire son nom sur cette liste des clients indésirables. Le défenseur blaugrana souffre d’une blessure musculaire.

A lire aussi: Barça: l’offre surréaliste du PSG pour dénicher Lionel Messi (média)

Titulaire dimanche dernier lors de la victoire difficile du Barça face à Bétis Séville (2-3), l’international uruguayen est sorti à la dixième minutes après un faux mouvement sur une relance. Ce lundi, le club catalan a donné des détails sur la nature de la blessure de son joueur.

A lire aussi: Mondial des clubs – Bayern: Lewandowski prévient Al Ahly sur ce qui l’attend

Le rapport médical publié par le club blaugrana indique que Ronald Araujo souffre d’une entorse à la cheville gauche. « Les examens réalisés ce matin ont confirmé que le joueur de l’équipe première Ronald Araujo souffre d’une entorse à la cheville gauche« . Sur les réseaux sociaux, le FC Barcelone indique que la date de son retour dépendra de l’évolution de sa blessure. 

A lire aussi: Mondial des clubs: Al Ahly vs Bayern Munich pour une place en finale

Un coup dur pour le jeune attaquant et une mauvaise nouvelle pour Ronald Koeman qui sera privé de son joueur alors que les Culés entrent dans une période charnière avec la Coupe du Roi face à Séville ce mercredi et un choc contre le PSG en Ligue des champions dans deux semaines.