Côte d’Ivoire: «Ma femme me manque», le Général Camille Makosso fond en larmes en plein direct (vidéo)

Attristé par le départ tragique et prématuré de sa bien-aimée et tendre épouse, le Général Camille Makosso pleure en plein direct, dans la matinée de ce vendredi 26 février 2021. Il a aussi profité du canal pour inviter les couples à l’unité et à l’amour sincère.

Près d’un an après le passage de vie à trépas, de la dulcinée du sulfureux Révérend Général Makosso Camille, l’homme de Dieu est toujours sous le choc.

A lire aussi:Bénin: la célèbre actrice ivoirienne, Akissi Delta pose ses valises à Cotonou (photo)

En effet, à travers un direct sur ses comptes Facebook et Instagram, dans la matinée de ce vendredi 26 février 2021, l’homme de Dieu a versé de chaudes larmes. Et pour cause, sa femme lui manque énormément. «Je ne pouvais cacher mes sentiments aujourd’hui car ma femme me manque à un point où, sans le secours de Dieu, je serai à jamais perdu », a déclaré Camille Makosso dans sa vidéo.

Il poursuit en invitant les couples à s’aimer d’un véritable amour, et aussi à l’unité. « Je vous en conjure, aimez vos femmes comme Christ a aimé son église», a ajouté le « tout puissant » homme de Dieu.

Pour conclure, il a conjuré les couples à « aimer leurs enfants ».

YouTube video

Visiblement, l’homme de Dieu tente désespérément d’oublier son épouse, mais ce n’est pas une tâche facile pour lui; car cette dernière était un appui pour son ministère.

Pour rappel, Tatiana Makosso, l’épouse du révérend, est passée de vie à trépas, des suites d’une intervention chirurgicale, le 28 mars 2020.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus