Coupe du Roi: le Barça s’incline lourdement à Séville
Le Barça défiait Séville mercredi soir au stade Shanchez Pizjuan dans le cadre des demi-finales aller de la Coupe du Roi. Et à l’arrivée, les Blaugranas se sont inclinés sur le score de 2-0.
Mauvaise opération pour le FC Barcelone mercredi soir au stade Shanchez Pizjuan. Face au FC Séville en demi-finale aller de la Coupe du Roi, les Blaugranas se sont inclinés sur le score de 2-0. Une défaite cinglante qui compromet leur chance de qualification pour la finale.
A lire aussi: « C’est le Messi d’Afrique », le président du Bayern drague un joueur de Liverpool
Dominateurs mais maladroits devant les buts à l’image de Lionel Messi visiblement moins inspiré, les Catalans ont concédé l’ouverture du score à la demi-heure de jeu sur un exploit personnel du défenseur andalous Jules Koundé. Le Franco-béninois, auteur d’un grand match, a brûlé la politesse à Samuel Umtiti d’un subtil grand pont avant de battre le portier allemand (1-0, 25e).
A lire aussi: Décès mystérieux de l’ex-femme de Jérôme Boateng, une semaine après leur rupture
Une ouverture du score qui sera suivie d’un autre but en fin de rencontre sur une réalisation sublime du croate Ivan Rakitic. Seul face à Ter Stegen, l’ancien Barcelonais scella la victoire des siens sur une frappe rasante qui n’a laissé aucune chance à son ancien coéquipier (2-0, 86e).
A lire aussi: Ronaldo a failli avoir un accident de moto car « il était irresponsable et inconscient »
Avec ce résultat, le club andalou prend une sérieuse option sur la qualification en attendant le match retour, le 3 mars prochain. Le Barça de son côté va devoir réaliser une remontada pour ne pas rejoindre le Real Madrid et l’Atletio Madrid sur la liste des éliminés
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.