Départ de Sergio Ramos: Zinedine Zidane lâche une bombe sur l’avenir du joueur

L'entraineur du Real Madrid Zidane et son capitaine Sergio Ramos

L’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane, ne voit pas Sergio Ramos quitter le Real Madrid à la fin de la saison, alors que le défenseur espagnol est en fin de contrat, en juin prochain.

L’avenir de Sergio Ramos est encore et toujours au cœur des discussions dans la capitale madrilène. Alors que le contrat du défenseur espagnol arrive à échéance, en juin prochain, les deux parties se tiennent tête et les négociations patinent.

A lire aussi: Real Madrid: Eden Hazard encore blessé (média)

Si le président du club, Florentino Pérez, a dernièrement annoncé ne pas vouloir faire des folies financières pour conserver le patron de la défense merengue, pas question, en tout cas, pour Zidane de lâcher le capitaine de la Roja. « Je ne veux pas que leur avenir soit loin du Real Madrid; mais dans le football, on ne sait jamais. Nous verrons ce qui va se passer. Ramos est là et demain nous avons un match », a déclaré le technicien français.

Sergio Ramos au PSG?

Longtemps cité sur les tablettes du PSG, Sergio Ramos pourrait rallier la capitale française, la saison prochaine. Selon El Transistor, les dirigeants parisiens auraient offert un contrat mirobolant à l’international espagnol pour s’attacher ses services.

A lire aussi: Crise du football camerounais: Samuel Eto’o au banc des accusés

Selon le média, le directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait proposé un contrat mirobolant à l’ancien Sevillan. On parle d’un bail de trois ans, assorti d’un salaire annuel de 15 millions d’euros. Une proposition sur laquelle le Real Madrid ne serait pas en capacité de s’aligner, affirme la chaîne ibérique.