Grave accident de voiture de Tiger Wood, le golfeur a subi une « longue intervention chirurgicale »
La légende du golf, Tiger Wood, a été hospitalisée mardi à Los Angeles pour de graves blessures à la jambe lorsque sa voiture a décollé d’une route et dévalé une colline, obligeant les équipes de secours à le sortir de l’épave, ont déclaré les autorités.
Les blessures de Wood n’étaient pas considérées comme mettant sa vie en danger, a déclaré le shérif du comté de Los Angeles, Alex Villanueva, lors d’une conférence de presse, ajoutant que Wood était conscient et « capable de communiquer » lorsque le personnel de sauvetage est arrivé.
Le shérif a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve de handicap du conducteur lorsque le golfeur a été évalué par les services d’urgence sur les lieux, et qu’aucun échantillon de sang n’a été prélevé par les enquêteurs après qu’il a été transporté en ambulance au centre médical Harbour-UCLA.
Tiger Wood, l’une des personnalités sportives les plus célèbres au monde, était le seul occupant de la voiture lorsqu’elle s’est écrasée vers 7 h 12 près de la banlieue de Rolling Hills Estates, a déclaré le département du shérif. L’adjoint du shérif Carlos Gonzales, le premier sur les lieux, a déclaré que Wood, qui portait toujours sa ceinture de sécurité, était «calme et lucide». Le policier a déclaré qu’il avait immédiatement reconnu le golfeur après que Wood lui a dit que son nom était « Tiger ».
Opération chirurgicale et stabilisations
La star du green a subi de graves blessures aux deux jambes et a été initialement répertoriée dans un état grave mais stable, a déclaré aux journalistes le chef des pompiers du comté de Los Angeles, Daryl Osby. Un communiqué publié mardi sur le compte Twitter officiel de Tiger Wood a déclaré qu’il avait subi une « longue intervention chirurgicale » sur la jambe et la cheville droites inférieures et qu’il était « éveillé, réactif et en convalescence dans sa chambre d’hôpital ».
Les fractures ouvertes ou composées de ses os du tibia et du péroné ont été stabilisées avec une tige, et des vis et des broches ont été utilisées pour stabiliser d’autres blessures au pied et à la cheville, a indiqué dans le tweet, Anish Mahajan, médecin en chef et PDG par intérim du Harbor-UCLA Medical Center. L’effet que l’accident pourrait avoir sur sa carrière n’était pas immédiatement clair.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.