Hécatombe au PSG: après Di Maria et Neymar, un autre cadre incertain face au Barça

Alors que le PSG est déjà privé de Neymar et de Di Maria pour la huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Barça, le club parisien pourrait également perdre Marco Verratti, forfait pour la réception de Nice, ce samedi en Ligue 1.

Avec quelle équipe Mauricio Pochettino disputera-t-il la huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Barça mardi prochain? Alors que tout semblait sourire pour le technicien argentin, les mauvaises nouvelles se sont enchaînées en l’espace de deux semaines.

A lire aussi: Barça: deux records de Xavi Hernandez dans le viseur de Lionel Messi

Après avoir perdu Angel Dimaria, victime d’une “lésion du fémoral droit de la cuisse droite” lors de la victoire face à l’OM (2-0), dimanche dernier, l’entraîneur parisien a assisté, impuissant, au départ de Neymar pour l’infirmerie après sa blessure à l’adducteur mercredi lors de la victoire face à Caen (1-0).

A lire aussi: PSG: Neymar forfait pour le 8e de finale aller de Ligue des champions à Barcelone

Marco Verratti aussi à quai?

Et pour ne rien arranger, Marco Verratti risque également de manquer à l’appel pour le déplacement au Camp Nou. Le milieu de terrain italien est déclaré forfait pour le match de ce weekend face à Nice. La raison? Le joueur ne sait pas encore (totalement) remis de sa contusion à la hanche contractée le weekend dernier. « Marco Verratti a encore des gênes par rapport à la blessure de Marseille », a indiqué l’entraîneur argentin vendredi en conférence de presse.

A lire aussi: PSG: Di Maria forfait pour le choc face au Barça

Si la presse française est certaine que l’international italien (28 ans, 38 sélections) sera dans le groupe contre les Blaugranas où il jouerait le rôle de « faux 10 », le risque que le milieu offensif soit forfait pour ce match n’est pas nul. Et si cela arrivait, ce sera un énorme coup dur pour Pochettino, lui qui va disputer sa première rencontre de C1 sur le banc du PSG.