« Je finirai dans l’histoire de Tottenham », José Mourinho plus confiant que jamais
Tottenham a connu la défaite en Premier League pour la cinquième fois en six matchs dimanche à West Ham (2-1) et a reculé à la neuvième place du classement. Son manager José Mourinho, sur un siège éjectable, doit, en plus de cela, composer avec un vestiaire hostile à ses méthodes. Mais, l’entraîneur portugais pense qu’il peut encore renverser la vapeur.
« Je ne suis pas heureux, mais mon expérience m’aide et je ressens encore beaucoup de confiance« , a déclaré le « Special One » avant le match de l’Europa League de mercredi (18h00) contre l’équipe autrichienne de Wolfsberger.
« Je crois que nous allons nous en sortir et que je finirai dans l’histoire de Tottenham pour les bonnes raisons. Que je ne suis pas le même entraîneur qu’avant ? Dieu merci. Nous évoluons tous. J’étais beaucoup plus émotif avant et cela provoquait des conflits« , a déclaré José Mourinho.
Contre Wolfsberger, Toby Alderweireld et ses coéquipiers ont une avance de 4-1 à défendre, ramenée d’Autriche au match aller des seizièmes de finale.
Les prochains matchs des Spurs en Premier League les verront s’opposer à Burnley, Crystal Palace et Fulham, des adversaires a priori à la portée des ambitieux Londoniens. Mourinho a succédé à Mauricio Pochettino le 20 novembre 2019 et est sous contrat jusqu’en juin 2023.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.