Leipzig vs Liverpool: les Reds « légèrement favoris », selon Nagelsmann
Leipzig reçoit Liverpool ce mardi 21 février 2021 pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Selon Nagelsmann, le coach de Leipzig, les Reds sont légèrement favoris.
Julian Nagelsmann était en conférence de presse ce lundi, avant la réception de Liverpool pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, qui se jouera à la Puskas Arena de Budapest, l’Allemagne ayant interdit l’entrée sur son territoire de l’équipe anglaise, conformément aux règles sanitaires en vigueur.
L’entraîneur allemand estime que l’équipe entraînée par Jürgen Klopp aura un léger ascendant sur ce match. « Liverpool est légèrement favori, sur la base de son expérience », a-t-il déclaré.
Liverpool est dans une méforme criante en championnat, ce qui amène beaucoup d’observateurs à penser que le club risque l’élimination face à Leipzig. Mais Nagelsmann pense que ce match n’aura rien à avoir avec un match de Premier League.
« La crise de résultats qu’ils traversent en ce moment, c’est en Premier League, ce n’est pas en Ligue des champions. Ils ont déjà fait une croix sur le titre en Angleterre et maintenant ils sont complètement concentrés sur la Ligue des champions, parce que là ils peuvent encore gagner un trophée. », a poursuivi le coach allemand.
Malgré cela, Nagelsmann ne s’avoue pas vaincu, et expose son plan pour causer des difficultés aux anglais.
«Nous allons essayer de ne pas les laisser entrer correctement dans le match et de modifier quelques éléments par rapport à la Bundesliga pour tenter de les empêcher d’avoir des temps forts. Si nous réussissons cela, nous aurons la Puskas Arena de notre côté. », a-t-il ajouté
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.