« Libérez Les Parrainages pour la présidentielle 2021 », Reckya Madougou sort de ses gonds

Reckya-Madougou @ FB 23/01/2011

Reckya Madougou, candidate à la présidentielle de 2021 sur la liste des Démocrates à lancé un appel à la libération des parrainages.

Dans le cadre des tractations pour la présidentielle du 11 avril 2021, Reckya Madougou, candidate au poste de président de la république sur la liste du parti « Les Démocrates » a appelé à une élection inclusive, depuis la place Bio Guerra à Parakou.

« Je suis imperméable aux diatribes des activistes qu’ils ont lâchés à mes trousses sur les réseaux sociaux. Je resterai insensible aux forfaitures des 250 nouveaux activistes qu’ils viennent de recruter pour me dénigrer », a écrit Madougou sur sa page Facebook.

« Libérez Les Parrainages pour la présidentielle 2021 »

« Ma candidature leur cause si tant de l’insomnie ? », s’interroge-t-elle avant de répondre: « S’ils sont aussi sûrs d’eux-mêmes, alors qu’ils ouvrent le jeu. Qu’ils laissent le peuple nous départager. S’ils ne craignent pas la razzia dans les urnes, qu’ils nous permettent de compétir ».

Libérez Les Parrainages pour la présidentielle 2021. En tout état de cause, ma détermination, cette énergie et cette combativité qui fulminent dans mes gènes sont confortées par ma FOI.

Reckya Madougou

A en croire Madougou, la tentative de démobilisation orchestrée par ses adversaires politiques qui, dit-elle, auraient convoqué une prière le même jour à la même heure, s’est donc soldée par un échec retentissant.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

15 comments

comments user
Luron ADOMAYA

?????

comments user
Alias du Benin

Ridicule. Entendez vous en votre propre sein pour rassurer le peuple de votre sérieux. L’opinion national et international sait désormais qui ment et qui dit la vérité.Le Bénin n’est plus et ne sera plus une terre de désordre.

comments user
george

va chercher le parrainage idiote, tu crois que tes concitoyens dans leur vie de tous les jours ou on leur demande de remplir tel formalité comme une carte d’identité à presenter lors des examens et autre, l’etat leur amène tout sur un plateau., c’est à chaque citoyen d’effectuer ses demarches donc c’est à toi d’aller vers les élus parrains pour avoir ton pre requis sinon tu ferme ta bouche

    comments user
    Adelle

    On n’insulte pas les personnes n’importent comment un peut de respect . Elle n’a rien dit de mal ,quand Talon veut déposer sa candidature en 2016 il a négocié avec qui ? Donc appelés les choses par leur nom.

      comments user
      George

      J’espère que tu seras au premier rang quand ils auront créé le désordre et mis le pays à sang et feu. Car talon partira un jour .
      Même le meilleur président ne peut faire au-delà de 2 mandats, ce qu’avait prévu nos pères fondateurs dans la constitution. Les béninois sont tous vivant après le premier mandat et le seront après .

comments user
Médéssè80

Honnêtement elle m’énerve cette dame-là. Elle est hautaine ,suffisante, et menteuse

    comments user
    Houénagnon Hospice AMOUSSOU

    J’admire votre simplicité mais le président du parti  » Les démocrates » a mal parlé le jeudi dernier dans les locaux de la CENA. Il ne peut jamais dire que même si on leur donnait le parrainage qu’il allait refuser. Sur ce, je ne peux plus vous suivre dans ce tohu-bohu.

comments user
Anonyme

Ceux qui insultent la dame ne sont autres que les klebes du pouvoir en place. Qu’est-ce qu’elle a dit de mauvais ? Dieu vous voit bien hein.

    comments user
    Magloire Cossou

    Qu’elle dame?
    Celle qui ignore sa nationalité et qui est au service de Faure, un dictateur héréditaire ?
    Qu’elle nous colle la paix.

comments user
Magloire COSSOU

Avant de nous indiquer la voie à suivre, elle n’a qu’à commencer par nous dire qu’elle est en fin de compte sa nationalité.
Celle qui sert allègrement un dictateur héréditaire d’un trône acquis et maintenu dans le sang versé par les togolais depuis un demi-siecle est mal placée pour donner des leçons de démocratie au Bénin.

comments user
Magloire Cossou

Qu’elle dame?
Celle qui ignore sa nationalité et qui est au service de Faure, un dictateur héréditaire ?
Qu’elle nous colle la paix.

comments user
Magloire Cossou

Il est bien dommage que le ridicule de tue pas.
La complice et conseillère d’un dictateur sanguinaire veut nous donner des leçons de démocratie.
On aura tout vu

comments user
George

Elle dit des conneries et des bêtises.
On est veut pas d’elle.
Le benin n’est pas un garage à bite