Mercato: le Real Madrid lorgne le franco-béninois Jules Koundé

Impressionnant lors de la victoire du FC Séville contre le Barça (1-0) jeudi soir, en Coupe du Roi, le défenseur sevillan Jules Koundé tourne de plus en plus la tête des cadors européens dont le Real Madrid qui serait venu aux nouvelles pour le Franco-béninois.

Débarqué au FC Séville à l’été 2019, Jules Koundé est devenu en l’espace de deux ans, un défenseur impressionnant et un cadre indispensable de l’effectif sevillan. Sa prestation XXL face au Barça (2-0) mercredi soir en Coupe du Roi avec un but incroyable a démontré toute la qualité du joueur d’origine béninoise; de quoi fait tourner la tête des cadors européens.

A lire aussi: Séville-Barça: ce que Messi et Papu Gomez se sont dit

Si le Barça ou encore Manchester City avait tenté d’enrôler le jeune français, ce dernier serait désormais dans les petits papiers du Real Madrid. Les Madrilènes qui risquent de perdre Sergio Ramos à la fin de la saison, pensent déjà à la succession du capitaine merengue et aurait jeté leur dévolu sur l’ancien Bordelais.

A lire aussi: Liga: le programme de la 23è journée

Et selon les informations de La Cuatro, la Casa Blanca envisagerait d’inclure Isco dans la transaction pour dénicher le natif de Paris dont la clause libératoire est fixée à 80 millions d’euros. Alors que l’Espagnol n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane, il verrait d’un bon oeil un retour en Andalousie, sa terre natale. De plus, par le passé, le FC Séville s’est déjà montré intéressé par Isco et sa présence dans l’opération Koundé pourrait plaire à Monchi et ainsi permettre de faire baisser le prix. A suivre…