Mondial des clubs: les compos probables de Bayern Munich vs Tigres
Grand prétendant au titre, le Bayern Munich affronte les Tigres du Mexique ce jeudi soir en finale du Mondial des clubs champions à Doha au Qatar. Découvrez les compos probables des deux équipes.
Vainqueur de la Ligue des champions européenne, le Bayern Munich défie ce soir les Tigres, champions du Mexique, en finale du Mondial des clubs champions qui se joue à Doha au Qatar. Annoncés favoris pour le sacre, les Bavarois s’étaient facilement défaits des égyptiens d’Al Ahly en demi-finale alors que les Mexicains ont bataillé dur pour éliminer les brésiliens de Palmeiras.
A lire aussi: Mondial des clubs: la grosse tuile pour Al Ahly avant le choc face à Palmeiras
Pour ce grand rendez-vous, les deux entraîneurs ne devraient pas procéder à de grands changements. Côté Bayern, Hansi Flick devrait reconduire l’équipe qui a écrasé Al Alhy le weekend dernier. Jérome Boateng, endeuillé par la mort de son ex-petite amie, est retourné en Allemagne et ne sera donc pas présent ce soir au Qatar. C’est Niklas Sule qui devrait le remplacer en défense centrale. Testé positif au coronavirus, Thomas Muller est lui aussi forfait pour la rencontre.
A lire aussi: Ukraine: Yaya Touré « vend » ses crampons pour une place sur le banc de l’Olimpik Donetsk
Côté mexicain, pas de changement non plus avec André-Pierre Gignac en duo avec Gonzalez à la pointe de l’attaque des Tigres. L’entraîneur Ricardo Ferretti devrait aligner un système 4-4-2 avec un milieu très offensif.
Les compos probables des deux équipes:
Bayern Munich : Neuer – Pavard, Boateng, Süle, Davies – Kimmich, Marc Roca – Coman, Hernandez, Gnabry – Lewandowski.
Tigres de Monterrey : Guzmán – Rodríguez, Reyes, Salcedo, Dueñas – Aquino, R. Carioca, Pizarro, Quiñones – González, Gignac.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.