Présidentielle 2021 au Bénin: Patrice Talon, candidat du PRD

Le président Patrice Talon aux côtés du président du PRD, Adrien Houngbédji à Porto Novo lors du congrès extraordinaire du parti, le samedi 6 février 2021

Réuni ce samedi 06 février, le Bureau Politique du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) a désigné le candidat des « choco choco » à l’élection présidentielle du 11 avril 2021.

Sans surprise, le PRD porte son choix sur Patrice Talon à la présidentielle du 11 avril 2021. C’est la résolution prise par le parti d’Adrien Houngbédji à l’issue de son congrès ce samedi. « Le Président Patrice Guillaume Athanase TALON est le candidat du PRD à l’élection présidentielle du 11 avril 2021 », précise le Bureau Politique dans un communiqué.

A lire aussi : Bénin: Patrice Talon se réclame à la fois du PRD, de l’UDBN, du Moele, de l’UP et du BR

Conformément à ce choix, le parti invite ses militants et sympathisants à
se mobiliser pour la victoire sans appel du candidat Patrice Talon. Au cours du congrès extraordinaire auquel Patrice Talon lui-même a participé, le PRD a réaffirmé son soutien aux actions du gouvernement.

Patrice Talon, candidat du PRD, de l’UP, du BR, de Moele-Bénin et de l’UDBN

Même si ces dernières années il a été beaucoup plus vu comme membre ou encore parrains du BR ou de l’UP, Patrice Talon se réclame aussi aujourd’hui du PRD, de l’UDBN, de Moele-Bénin. A l’en croire, il porte dans son « gros » cœur tous ces partis et autres mouvements politiques qui portent ses actions à la tête du Bénin.

A lire aussi : « Les réformes politiques ne visaient pas à faire disparaître le PRD », Patrice Talon

Comme à l’unisson, tous ces partis politiques l’ont désigné comme leur candidat à la présidentielle. Ils lui promettent de se mobiliser pour sa victoire par K.0 au soir du 11 avril 2021.

1 commentaire

comments user
Virgilus

Le PRD porte son choix sur talon? Ce parti politique sans parole ni avenir constitué de vermines cupides et ingrats. Vous n’avez même pas un conseiller de quartier et faites portez choix !!!
Il espère gagné des postes au cour du second mandat. A moins que toutes les institutions à votre solde vous aident à tricher vous ne gagnerez pas ses élections.