Real Madrid: la tuile pour Zidane avant le choc face à l’Atalanta en Ligue des champions
Le Real Madrid a annoncé la blessure de son latéral droit Dani Carvajal, blessé la cuisse droite lors de la victoire face à Valence ce weekend. Une mauvaise nouvelle pour Zidane à moins de 72 heures de la 8è de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame.
C’est une mauvaise nouvelle dont le Real Madrid aurait bien aimé s’en passer. Alors que la Casa Blanca affronte ce mercredi l’Atalanta Bergame en huitième de finale aller de la Ligue des champions, les Madrilènes vont devoir se passer des services de Dani Carvajal. Le latéral droit, de retour de blessure, s’est de nouveau blessé.
A lire aussi: Barça-PSG: quels onze entrants pour Koeman et Pochettino?
Titulaire lors de la victoire face à Valence en Liga ce weekend, l’international espagnol est sorti à la demi-heure de jeu, touché à la jambe. Les examens médicaux réalisés ont révélé que le joueur soufre d’une blessure musculaire à la cuisse droite comme le révèle les Merengues dans un communiqué.
A lire aussi: Ronaldo, Messi, Di Maria, comment les footballeurs ont passé la St Valentin
« Suite aux examens sur Dani Carvajal par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une blessure musculaire à la cuisse droite avec une atteinte tendineuse. », peut-on lire dans le communiqué. Un coup dur pour l’Espagnol qui est déjà forfait pour le déplacement en Italie ce mercredi et pourrait également manquer le choc face à l’Atletico Madrid, le 7 mars prochain en Liga.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.