Real Madrid: l’agent de Camavinga répond aux rumeurs

l'al'agent d'eduardo camavinga repond aux rumeurs de transfert de son joueur vers le real madridgent d'eduardo camavinga repond aux rumeurs de transfert de son joueur vers le real madrid

Annoncé régulièrement sur les tablettes du Real Madrid, le jeune prodige français Eduardo Camavinga veut prolonger à Rennes. Son agent Jonathan Barnett a confirmé qu’un départ de l’international français n’est pas envisageable.

Le jeune milieu de terrain français Eduardo Camavinga (18 ans, 22 matchs et 1 but en L1 cette saison) est l’un des coups de cœur du président du Real Madrid, Florentino Perez. L’espagnol est prêt à faire des folies pour attirer l’international français à Madrid.

Mais l’agent du joueur vient refroidir les ardeurs du président du Real. En effet, Jonathan Barnett a confirmé qu’un départ de l’international français n’est pas d’actualité. Même si le prodige français pourrait être intéressé dans l’avenir par le Real Madrid, sa priorité pour le moment est de prolonger, avec Rennes, son contrat actuel qui se termine en 2022.

« Pour le moment, c’est un joueur rennais. Il aime Rennes et, pour l’instant, nous n’avons pas vraiment été attirés par d’autres clubs. Ce n’est pas notre position… Le Real Madrid est un grand club, un grand club pour lequel jouer. Eduardo aura le choix entre beaucoup de clubs si Rennes décide de le libérer. Le Real sera l’un des quatre ou cinq clubs au monde où il pourrait aller. Eduardo adorerait jouer pour un club de haut niveau. Madrid est l’un de ces meilleurs clubs au monde, tout comme Barcelone. », a déclaré l’agent du joueur français pour Goal.

Jonathan Barnett a terminé sa déclaration en indiquant qu’un futur transfert du milieu de Rennes, qu’il voit devenir « le meilleur milieu de terrain au monde », coûterait bien plus que 50 millions d’Euros.