Rihanna suspend les activités de sa marque de vêtements Fenty, coronavirus oblige
Rihanna, de commun accord avec le groupe LVMH, a décidé d’arrêter temporairement les activités de sa marque Fenty. La nouvelle est tombée telle une bombe pour les clients de la modeuse le mercredi 10 février dernier.
Fenty, la ligne de vêtements de Rihanna lancée en mai 2019 par le groupe LVMH, cesse momentanément ses activités. Depuis le début de la pandémie, la marque de la chanteuse a vu son exposition réduite malgré ses nombreuses publications sur les réseaux sociaux, selon Purepeople.
« Dans l’attente de conditions meilleures, nous mettons en pause cette activité sans rien nous interdire pour l’avenir« , a précisé un porte-parole du groupe à l’AFP.
La superstar s’était follement investie dans ce projet, allant jusqu’à s’installer à Paris. Malheureusement, en moins de deux ans, l’apparition du covid-19 a affecté la luxueuse marque de vêtement de l’artiste. Elle se voit donc contrainte d’interrompre ses activités.
Les raisons de la décision
La chanteuse n’arrive plus à parcourir le monde pour se rendre chez les fournisseurs et sur les sites de développement, à Paris où se situe le siège de Fenty.
Rihanna et le groupe de Bernard Arnault pensent désormais concentrer leurs énergies sur les marques Savage x Fenty, Fenty Beauty et Fenty Skin.
La maison Fenty créée en 2019 a été lancée dans la capitale française. Une création qui avait fait sensation car Fenty était « la première marque de mode entièrement créée au sein du groupe LVMH depuis Christian Lacroix, en 1987 ».
Les commentaires sont fermés.