Sénégal – Viol et menace de mort: Ousmane Sonko convoqué à la Section de Recherches
Selon la presse sénégalaise, l’opposant Ousmane Sonko, accusé de viol et de menace de mort par une professionnelle d’un salon de massage dakarois, serait convoqué à la Section de recherches de Colobane ce lundi 08 février.
La convocation tombe enfin pour Ousmane Sonko. Le leader de Pastef Les Patriotes doit se présenter à la Section de recherches de Colobane le lundi 08 février, selon le média sénégalais emedia relayé par Senenews.
A lire aussi: Sénégal: “liquider Ousmane Sonko à tout prix avant 2024”
Cette convocation fait suite à une plainte déposée à la Section de recherche (Sr) de la gendarmerie de Colobane le 2 février par A.Sarr, une masseuse de Sweet Beauté, sise à Sacré-Cœur dans la capitale sénégalaise.
Dans sa plainte, elle raconte qu’Ousmane Sonko « se présente régulièrement en qualité de client pour des séances de massage, mais à la fin, il exige toujours des faveurs sexuelles« . Elle aurait été abusée à maintes reprises par l’accusé, sous la menace d’une arme à feu.
Des accusations, qu’Ousmane Sonko a balayé d’un revers de main vendredi, dénonçant un complot contre sa personne. Selon un sondage réalisé par Senenews, plusieurs sénégalais ne croient pas en cette affaire. Pour beaucoup, cette histoire a été montée de toutes pièces pour écarter Ousamane Sonko, principal opposant du président Macky Sall, de la scène politique.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.