Syrie: six combattants pro-régime ont été tués dans des raids israéliens (ONG)
L’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) a indiqué ce lundi matin, qu’au moins six combattants étrangers fidèles au régime en Syrie, ont été tués dans des frappes israéliennes contre des dépôts d’armes près de Damas.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), la défense anti-aérienne syrienne a intercepté «un bon nombre de missiles mais beaucoup ont atteint leurs cibles et causé des dégâts». «Six miliciens non-Syriens ont été tués.», indique l’observatoire qui précise que des missiles se trouvaient dans certains des dépôts visés.
A lire aussi: Sommet de l’UA: les dirigeants africains condamnent la colonisation de la Palestine par Israël
À Damas, l’agence officielle de presse Sana, citant une source militaire, a accusé «l’ennemi israélien d’avoir mené une agression avec des salves de missiles (tirés) depuis le Golan syrien occupé et la Galilée». Israël, qui confirme rarement ses raids en Syrie, ne cesse de marteler qu’il ne permettra pas à ce pays de devenir la base arrière des forces iraniennes. La guerre en Syrie s’est déclenchée en 2011 et est devenue complexe avec l’implication des puissances étrangères.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.