« Arrêtez de croire qu’on est Dieu, ça suffit comme ça », Rosine Soglo en soutien à Reckya Madougou
Comme annoncé, l’ex-doyenne d’âge de l’assemblée nationale, Rosine Vieyra Soglo, a fait ce jeudi une déclaration de soutien à la candidate Reckya Madougou actuellement prise dans une procédure judiciaire.
Dans ses mots de soutien à Madame Reckya Madougou, la présidente fondatrice de la Renaissance du Bénin (RB) affirme être un peu déçue en écoutant les déclarations du procureur spécial de la CRIET.
A Lire aussi: Bénin – Présidentielle 2021: des observations sont faites sur le spécimen du bulletin unique par les candidats
Se référant à la situation de son fils qui a été criblé de balles et dont l’enquête n’a rien donné jusqu’aujourd’hui, Rosine Soglo invite le pouvoir en place à cesser de croire qu’on est Dieu et de laisser en paix la compatriote dont la candidature dérange.
« Qu’on nous dise clairement que madame Reckya Madougou dérange. ..Arrêtons de croire qu’on est Dieu, arrêtons de nous terroriser, ça suffit« , martèle-t-elle.
Soutenant l’ancienne ministre pour qui elle rappelle qu’elle a une affection maternelle, Rosine Soglo la rassure de son soutien.
« Je n’ai rien, je n’ai aucune force, mais j’ai ma détermination et je te soutiens, je suis avec toi« , lui lance-t-elle.
6 comments