Barça: élu président, Joan Laporta lance la remontada contre le PSG
Élu président du Barça avec 54% des voix, dimanche, en Catalogne, Joan Laporta a lancé le match contre le PSG en huitième de finale retour de la Ligue des champions, perdus 4-1 à l’aller par les Blaugranas.
Annoncé favori pour ce scrutin, Joan Laporta est le nouveau président du FC Barcelone. A la tête du Barça entre 2003 et 2010, l’avocat catalan a, en effet, remporté les élections organisées dimanche pour désigner le successeur de Josep Maria Bartomeu. Une victoire acquise avec plus de 54% des suffrages.
A lire aussi: PSG: Lionel Messi a acheté une villa à Paris
Dans son discours de victoire, le nouveau président du Barça a rendu hommage à Johan Cruyff et à Leo Messi, qu’il espère convaincre de rester au Barça. Le nouvel homme fort du Barça a aussi évoqué le match contre le PSG, ce mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Allons à Paris et voyons si on peut remonter ! », s’est-il exclamé, devant une foule de collaborateurs en transe. Battus 4-1 au Camp Nou, les Catalans doivent l’emporter par quatre buts d’écart pour passer en quart de finale.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.