Bayern-PSG: « Paris est une très grande équipe », prévient Salihamidzic
Le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzi, s’est prononcé sur le tirage au sort des quarts de finale de Ligue des champions. Les Bavarois ont hérité du club français du PSG.
Tenant du titre, le Bayern Munich connait son adversaire pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Le tirage au sort éffectué ce vendredi à Nyon Suisse, a choisi le PSG comme adversaire pour les Bavarois. Un challenger bien connu des Allemands qui ont déjà battu l’équipe française en finale, l’année dernière.
A lire aussi: Ligue des Champions: voici le tirage au sort des 1/4 de finale
Interrogé par les journalistes après le tirage, Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, s’attend à un match très disputé entre deux meilleures équipes d’Europe. « Paris est une très bonne équipe, explique-t-il. Ils sont actuellement deuxièmes de leur championnat mais ils nous proposeront un défi de taille« , a confié le dirigeant munichois.
A lire aussi: Europa League: les équipes qualifiées pour les quarts de finale
Du côté du PSG, on n’est pas non plus impressionné par l’adversaire en face. Pour l’entraîneur Mauricio Pochettino, le Bayern n’est qu’un obstacle à franchir pour atteindre les demi-finales. « Nous sommes heureux d’être à ce niveau, ce sont les 8 meilleures équipes d’Europe qui vont s’affronter, c’est un honneur de disputer cette compétition« , rappelle le technicien argentin sur le site du PSG.
A lire aussi: CAN 2022 (Q): le Maroc lance la rébellion, le Sénégal s’en remet à la Fédération française de football
« La Champions League est très difficile à gagner, il faut jouer contre les meilleurs, et nous allons affronter le champion en titre. Le tirage aurait été forcément difficile, et les surprises existent, mais nous allons jouer contre ceux qui sont les meilleurs du continent actuellement. Nous sommes optimistes, l’équipe sera compétitive, nous avons éliminé Barcelone, nous allons nous concentrer sur le Bayern, avec un seul objectif, celui de se qualifier pour les demi-finales« , a-t-il ajouté.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.