Bénin – Covid-19: emprisonné pour exercice illégal en pharmacie, Brice Sohou mis en liberté
Mis sous mandat de dépôt après présentation au procureur, suite à ses allégations contre les masques bleus, le Docteur Brice Sohou a recouvré la liberté.
Comme BENIN WEB TV l’a indiqué dans un précédent article, Brice Sohou a été jugé ce mardi 16 mars 2021 dans l’affaire de masque bleu et exercice illégal en pharmacie. A l’issue du procès qui s’est tenu au tribunal de Cotonou, il a été condamné à 24 mois de prison avec sursis. Il est donc désormais libre de ses mouvements.
Brice Sohou, très actif sur les réseaux sociaux, était accusé d’avoir publié des allégations non fondées sur le masque bleu utilisé dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Dans sa publication incriminée, il alertait sur le fait que des porteurs de masque bleu seraient victimes de « maux de poitrine ».
A lire aussi : Bénin – Covid-19: Brice Sohou déposé en prison pour ses allégations contre les masques bleus
Plus loin, il allègue que ces maux ressentis par les porteurs seraient causés par le formel et le toluène contenus dans la fabrication desdits masques. Son interpellation avait été aussi justifiée par ses publications, faisant état de ce qu’il disposerait d’un produit efficace contre la Covid-19.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.