Bénin: décès du père de Luc Atrokpo, maire de la ville de Cotonou

Le père du locataire de l’hôtel de ville de Cotonou, le maire Luc Sètondji Atrokpo, est décédé.

A peine la campagne électorale lancée, que le maire Luc Atrokpo, Chantre de l’écocitoyenneté et l’homme qui rêve de transformer Cotonou, fait face à un grand malheur. Son géniteur est décédé des suites d’une longue maladie.

Selon des sources très proches de Luc Atrokpo, contactées par BENIN WEB TV, il avait fait une crise au même moment que son fils, il y a quelques mois. Alité depuis lors, il n’a pu récupérer.

A l’époque, en juillet 2020 plus précisément, Luc Atrokpo, dont la santé a été fragilisée après qu’il a eu un malaise cardio-vasculaire, avait été hospitalisé à Paris en France pour des soins adéquats. De retour à Cotonou, il a repris service le 03 décembre 2020 après plusieurs semaines de convalescence.

Aux dernières nouvelles, son père a été rappelé à Dieu et sera déposé dans sa dernière demeure les jours à venir. Pour l’heure, le maire de Cotonou n’a pas encore réagi publiquement à cette bien triste nouvelle.

Notons que Luc Atrokpo a été aperçu plus ou moins serein ce vendredi 26 mars 2021 aux côtés du président Patrice Talon, pour le lancement du programme 2021-2026 du duo Talon-Talata au palais des congrès de Cotonou.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".