Bénin: « Le 11 avril, nous allons donner une leçon à la Rupture», Paul Hounkpè

Le duo de la Force cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) est à la rencontre des militants du parti depuis quelques jours. A l’étape de Toviklin ce jeudi 04 février 2021, Paul Hounkpè, 1er Secrétaire exécutif national des « cauris » promet la vie dure à la mouvance, dans les urnes le 11 avril prochain.

Le 11 avril 2021, le duo Alassane Soumanou – Paul Hounkpè est sûr de prendre le dessus de la compétition électorale. Il y a quelques jours, le candidat au poste de Président de la République annonçait que la FCBE est déjà au portail de la Marina. Paul Hounkpè reste dans cette logique et annonce une leçon pour la mouvance.

Le 11 avril, nous allons donner une leçon à la rupture. L’alternance sera installée et il y aura une autre forme de gouvernance, une gouvernance pour le peuple et avec le peuple.

Paul Hounkpè.

L’alternance, le 11 avril, Alassane Soumanou et son colistier y croient fermement et travaillent pour. Ils en donnent l’assurance à leurs militants et sollicitent fortement leur soutien. A noter que pour cette élection présidentielle, le duo de la Rupture n’est pas le seul concurrent de la FCBE. Le duo des « cauris » fera également face au duo Kohoué-Agossa.

1 commentaire
  1. Nada Siméon dit

    Faux type

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus