Bénin: sortie annoncée d’Antoine Guédou Vissétogbé sur les coulisses du rejet de la candidature du FRD
Près d’un mois après la clôture des déclarations de candidature pour l’élection présidentielle du 11 Avril 2021, le Front pour la restauration de la démocratie (FRD) revient sur les coulisses du rejet de sa candidature au niveau de la Commission électorale nationale autonome (CENA).
C’est au micro d’une radio numérique que le deuxième vice-président du Front pour la restauration de la démocratie (FRD), Antoine Guédou Vissétogbé, va révéler dans la soirée de ce vendredi les dessous de tout ce qui s’est passé ce 14 Février avant que le FRD ne fasse sa déclaration de candidature qui a finalement été recalée par la CENA.
A Lire aussi: Politique: Abraham Zinzindohoué évoque le genre de démocratie à restaurer au Bénin
Pour rappel, le Front pour la restauration de la démocratie, un creuset politique composé de plusieurs partis et personnalités politiques hostiles à la gouvernance sous le régime de la rupture, s’est fait représenter par le duo Joël Aïvo-Moïse Kérékou.
Malheureusement, la candidature du duo du FRD a été recalée pour dossier incomplet. Le Front n’a, en effet, pas réussi à réunir les parrainages nécessaires pour faire valider sa candidature.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.