Didier Drogba ou Samuel Eto’o: Charlotte Dipanda a fait son choix

La star Camerounaise, Charlotte Dipanda, s’est exprimée sur les icônes du football africain, que sont Didier Drogba et Samuel Eto’o Fils. Et la chanteuse a confié préférer le capitaine des Lions Indomptables à l’éléphant ivoirien.

Icone de la musique africaine, Charlotte Dipanda a sorti récemment son nouvel album de 10 titres intitulé: «CD». Un « nouveau-né » que la star camerounaise a officiellement présenté lors de son séjour à Abidjan en Côte d’Ivoire.  L’artiste a mis à profit son séjour pour échanger avec les journalistes locaux sur plusieurs aspects de sa vie.

A lire aussi: Kerozen: « Je ne chante pas Drogba pour qu’il me donne de l’argent »

Après avoir révélé son type d’homme, Dipanda s’est prononcé sur les deux sacrées Légendes du Football Africain, que sont l’Ivoirien: Didier Drogba et le Camerounais : Samuel Eto’o Fils. A la question de savoir entre Drogba et Eto’o Fils, qui est donc sa préférence, la Camerounaise a tranché en faveur de l’ancien du Barça : 

A lire aussi: La star camerounaise Charlotte Dipanda révèle son type d’homme

«Humm,(sourire), aucun doute que je suis plutôt Eto’o, je suis Camerounaise en plus, c’est mon ami », fait –elle savoir, «Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer Didier Drogba, je ne le connais pas personnellement. Peut-être que si je l’avais rencontré, les choses auraient peut-être basculées. Didier, franchement, j’aime beaucoup ce qu’il représente. J’aime l’image qu’il représente. Mais Eto’o, Eto’o! c’est notre Eto’o à nous, le Eto’o du football Camerounais», a-t-elle répondu, fièrement. 

4 comments

comments user
Anonyme

Voilà ,qui est mieux Eto’o

comments user
Coulibaly David

Bien dit moi même je suis ivoirien père et de mère mais mon fan est Samuel eto’o.cela ne veux pas dit que je déteste Didier Drogba.mais je suis eto’o

comments user
Coulibaly David

Depuis Abidjan Côte d’Ivoire fan club de Samuel Eto’o

comments user
Kouame

J’aime les personnes d’une telle maturité dans leur propos. Soyons nous même.