Dortmund: la somme astronomique fixée pour Håland
L’une des principales attractions du prochain mercato sera l’attaquant Herling Haaland. Dortmund aurait fixé le prix de sa pépite à 150 millions d’Euros pour les clubs qui souhaitent s’attacher les services du norvegien.
Après s’être révélé en Autriche dans le club de Salzbourg avec des prestations fracassantes, le prodige norvégien, Erling Håland, a signé au Borussia Dortmund en 2020. Depuis, il enchaîne les prestations de hautes volées en Bundesliga comme en Champions Ligue, attisant ainsi la convoitise des plus grands clubs européens.
Håland est cité depuis plusieurs mois déjà dans le viseur de certains cadors européens comme le Real Madrid, Manchester City, ou encore le Barça. Ainsi, les dirigeants du BVB ont décidé de fixer le prix de leur prodige, une somme astronomique qui risque de calmer les ardeurs des prétendants du Norvégien.
En effet, selon le quotidien allemand Bild, le Borussia Dortmund a fixé le prix de son attaquant à 150 millions d’euros. Une somme considérable au vu de la crise financière que traverse actuellement le football à cause du Covid-19.
Ce transfert s’annonce donc extrêmement difficile pour ses pretendants, qui préféreront attendre 2022 pour activer sa clause liberatoire qui s’eleve a 75 millions d’Euro.
Neamoins, un club comme City avec des moyens considérables, pourrait décider de s’offrir quand meme le prodige norvégien l’été prochain en faisant une folie. Affaire à suivre…
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.